J’ai compris × En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies.

MINERALYS autorise ses clients à faire référence à son accréditation Cofrac.

Pour cela, si un client souhaite faire référence à l’accréditation MINERALYS, celui-ci s’engage à demander au préalable l’accord à MINERALYS et à se conformer notamment aux modalités suivantes :

  • La marque d’accréditation (logotype Cofrac Essais) ne devra être reproduite qu’en combinaison avec le logo MINERALYS dans un même encadré et dans des proportions inférieures à celles du logo de MINERALYS.
  • La marque d’accréditation doit toujours être reproduite avec les éléments suivants : accréditation n° 1-2274 et la mention suivante : « portée disponible sur www.cofrac.fr »

MINERALYS autorise ses clients à reproduire les rapports d’essais ou à les incorporer dans leurs propres documents, à condition que ces rapports soient reproduits sous leur forme intégrale.

Pour toute réclamation 02 31 82 92 03 ou contact@mineralys-environnement.fr
Le processus de traitement des réclamations est disponible sur demande.